Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arilyn Pix & LifeStyle
Archives
13 janvier 2010

Et c'est reparti !

Aller on se motive, je me dis ça souvent ces derniers temps, mais ça fonctionne pas trop...!

Et pour commencer, quoi de mieux que l'habituelle liste de bonnes résolutions de la nouvelle année, celles qu'on ne tient JAMAIS ?

J'ai fais ma petite liste aussi :

~ Arrêter de trainer sur le net à des heures bien trop tardives,

~ Devenir moi même (on en est loin, mais c'est possible !),

~ Reprendre la Wii Fit, ça m'évitera des rester les fesses collées à mon canapé,

~ Tenir ce blog, et le mettre à jour le plus longtemps possible,

~ Trouver quoi faire de ma vie,

~ Et quand j'aurai trouvé, m'en donner les moyens,

~ Me remettre à la photo pour de bon,

~ Penser à commencer à apprendre le japonais (depuis le temps que je me le dis...)

*Liste non exhaustive*

La question est : Vais-je tenir toutes ces bonnes résolutions ? (Pour la Wii Fit, c'est en bonne voie, j'ai commencé à en refaire hier, et j'ai mal aux bras, c'est physique la boxe !)

 

etoiles_bas_de_page_pl_couleurs

En passant, voilà les photos des cadeaux que mon fiancé m'a offert :

Une superbe montre Thierry Mugler, avec plein d'étoiles partout lisademars1176065411

 

montre2

J'ai reçu mon nouveau téléphone hier, il est rose, j'adore !

tel

Mais je vais bientôt le customiser avec des strass etc, quand j'aurai trouvé comment les mettre ^^

J'ai aussi eu un Nabaztag, alors pour ceux qui connaissent pas, c'est LE truc inutile par excellence, mais comme c'est inutile, c'est indispensable ^^ , il est arrivé avec ses petits Nano:ztags.

C'est un lapin connecté au wifi auquel on peut programmer des petites applications comme donner l'heure, lire des podcast, des flux rss, prévenir lorsque certains mails arrivent, donner la météo, lire des radios etc... Quant aux Nano:ztags, ce sont des lapins miniatures dans lesquels se trouvent une puce, on peut leur assigner une fonction. Quand on passe le Nano devant le "nez" du Nabaztag, le lapin le "renifle", et exécute l'application.

nab

Par mes parents, j'ai eu de l'argent, et par mes beaux parents, un livre de recettes de desserts lisademars1173481386__1_, et des parures de lit en flanelle (trop chauuuud <3).

 

etoiles_bas_de_page_pl_couleurs

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal.

16046981

 

Publicité
Commentaires
P
Oui oh ca va, il est saumon ton machin ^^ LoooL Ca se rapproche du rose !! Ceci dit, en vrai, il rend pas rose de ce que je me souviens... hum hum.. <br /> <br /> Si si on va CUSTIMER ton portable, tu vas voir, ca arraches tout !! loool Mon Dieu, il faut que je dorme !!!<br /> <br /> Oui la nappe, trés bof..! lol Ms t'as vu cmt que je ss trop douée qd pr reconnaitre !! ^^ Jte connais trop bien !! ^^<br /> <br /> Bizoooo !!
M
Ah oui j'avais oublié !<br /> <br /> Donc, je disais que je te trouvais bien inspirée pour l'adresse mail lol.<br /> <br /> Et puis, le lapin sur lequel j'ai fais la mise au point, il est pas rose il est orange, moi je le vois clairement orange, donc si tu le vois rose, c'est peut être un message subliminal de ton cerveau pour te faire comprendre que tu es secrètement amoureuse du rose xD<br /> <br /> Euh sinon "custimer" ça n'existe pas lol, donc comme je disais dans mon com initial, on va mettre ça sur le compte de la fatigue ^^<br /> <br /> Quant à la couleur du blog, ça m'aurait étonné que tu n'en parles pas mouhahahahaha, mais bon je préfère le rose au noir, c'est meilleur pour le moral x)<br /> <br /> Et par contre pour l'école de photo, je me suis pas renseignée.<br /> <br /> Et oui, c'est bien mon foulard rose sous le coffret, j'allais pas mettre le coffret sur la nappe de ma table, ça aurait fait moins classe xD<br /> <br /> Bizoooo petit panda <3
P
Et ma répoooonse !!!!!!!!!!! <br /> <br /> T'as bien dormi ??? Moi pas trop ms j'px meme pas y retourner, j'vais faire mes ongles ctaprem... :( <br /> Et j'ai pas d'idées d'ailleurs...
M
Wouaaaa j'en ai trop de la chance :$ (c'est censé être un smiley qui rougit lol).<br /> <br /> Et pour l'adresse ça doit être le rose, c'est l'effet "kiss-cool".<br /> <br /> En parlant de kiss-cool, j'en mangerai bien tiens... xD<br /> <br /> Bonne nuit ! <3
P
Et voila, ca fait son intelligente.. Une blonde qui kiffe le rose intelligente...... On aura tt vu !! <br /> <br /> Oui tu l'as cherché là, tu cumules tt cke j'aime pas et prtant JTE KIFFEEEEEEEEE !! <br /> <br /> Dors bien !!!!! <br /> <br /> J'ai mis la première adresse qui m'ait venu, va savoir pk ca ^^ loool
Arilyn Pix & LifeStyle
Publicité
Publicité